jeudi 3 juin 2010

Meuh meuh va à l'école et entend bien y rester



Certes, je grimpe aux murs, mais je reste très généreuse.
Dans quelques jours, je prendrai de la hauteur et ça s'arrosera avec quelques boissons pas forcément lactées.

C'est de là que je regarderai les voitures qui passent puisqu'il n'y a plus de trains chez nous.


J'inviterai les enfants, les parents, les enseignants et les élus (et pourquoi pas les passants qui passent), je me découvrirai devant eux et eux me découvriront avec des yeux tous ronds et des "Bravos !", des "Oh la vache !", des "Meuh que c'est beau !", des "On ne peut pas meuh faire !", des "Jeux de meuh jeux de vilains !" etc...

Et chacun pourra dire quelques vacheries sur son ou ses voisins.

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est génial, de la couleur sur ce mur monotone.
Mais si elle tire la langue aux automobilistes, il risque d'y avoir une recrudescence d'accidents sur la place du village !!!

Marc a dit…

Comme ça ?
http://boutte.files.wordpress.com/2008/09/langue-stones.jpg